Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de remboursements et de retours

Livre d’or audio

Chez Livre d’or audio, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience unique et un produit de qualité. Toutefois, si vous rencontrez un problème avec votre commande, voici notre politique de remboursements et de retours :


📦 Retours

Étant donné la nature personnalisée de nos produits (enregistrements audio, personnalisation du livre d’or, etc.), nous n’acceptons pas les retours une fois la commande finalisée et le matériel utilisé.

Cependant, en cas de produit défectueux à la réception (boîtier endommagé, dysfonctionnement technique, accessoire manquant), veuillez nous contacter sous 48h après réception avec des photos à l’appui à l’adresse suivante : Nous trouverons une solution adaptée : échange, réparation ou envoi d’un nouvel appareil.


💸 Remboursements

Les remboursements sont uniquement possibles dans les cas suivants :

  • Annulation de commande avant l’expédition du matériel
  • Produit non livré (colis perdu ou non réceptionné)
  • Produit endommagé lors du transport, non utilisable, et retour validé par nos soins

Dans tous les cas, les demandes doivent être faites dans un délai de 7 jours après la date prévue de réception.


ℹ️ Besoin d’aide ?

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Contact, ou directement à contact@livre-dor-audio.fr ou au 05 54 54 36 35. Nous restons à votre écoute pour vous garantir une expérience fluide et sereine.